My Life

Petite présentation…

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Franca.

Je suis une passionnée de la vie. J’aime découvrir, tester, surtout les produits de beauté.

Bien que je ne sois pas du métier, j’ai envie de vous partager mon expérience, astuces et bons plans.

J’aime aussi suivre l’actualité, les tendances du net, les réseaux sociaux, l’économie numérique etc…

Et souvent, mes ami/es me demandent : pourquoi écris-tu blog ?

Pour moi, c’est simple : un jour, sur un coup de tête, j’ai créé mon blog.

J’ai commencé à écrire en 2016 sur la plateforme overblog et maintenant j’ai déménagé ici, sur wordpress. Lorsque vous lirez ces lignes, mon blog est encore en construction. Je vais l’ameliorer au fur et à mesure et y ajoutant des articles, des photos, des liens vers d’autres sites…

Et surtout, j’ai envie de dire, qu’après toutes ces années d’écriture, je ne me considère pas comme une blogueuse, mais plutôt comme une grande blagueuse !

Si vous voulez recevoir mes articles en VIP, suivez-moi…

J’adore ce filtre !

Laisser un commentaire