Beauté

Vernis et rouge à lèvres automne 2022

L’automne est arrivé et au programme : vernis, rouge à lèvres aux couleurs en folie !

Cette saison est un peu ma préférée, je ne sais pas pourquoi, à vrai dire. Sûrement à cause des feuilles qui deviennent orange et l’envie de changements. Trier son dressing, ressortir les couvertures mou-moutes, les chaussettes pilou-pilou et les thés réconfortants.

Niveau beauté, les couleurs prunes, bordeaux ou rouge, j’adore ça ! les fringues, les ongles et les cheveux, tout, tout dans ces tons ! oui, je suis vraiment dans les extrêmes – tout ou rien !

Essie – Bahama Mama

Mon problème : trouver la force de l’appliquer…

Mon chouchou de tout les temps, un grand waouh ! pour ce prune :

Revlon

Sur mes lèvres, j’ose les couleurs !

Depuis mon look gothique du CO, à la Marylin Manson, je ne porte plus de vernis noir. C’est comme le blanc, en été, le genre de couleur qui me rend dubitative. Je pensait que le look vampi-chic ne me correspondait plus, et bien, cette année j’ai remballé mes vieux principes et je trouve cela, élégant et classe (même sur des mains ultra blanches, comme les miennes).

Les fringues ! Difficile de choisir entre le bordeaux clair et le bordeaux foncé… quel dilemme ! Je pense que le marron et le gris fonctionnent bien pour cette saison.

Et n’oubliez pas hydrater vos mains !

Laisser un commentaire